Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
26 août 2013

Trailer de DIVERGENT

O.M.G ça c'est du trailer! Ca, c'est de la bombe! Voici le tout premier trailer de DIVERGENT diffusé ce dimanche aux VMA 2013 et comment dire, il est génial!!! Le premier tome de la saga est juste phénoménal et je pense que le film le sera aussi! Tris a l'air très convaincante de même que notre Four (oh bon dieu!)! Je suis sous le charme!!!! Pour rappel, le film sort en mars 2014! Tenez-vous prêts!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi !
Répondre
M
Je voyais pas trop Tris comme ça mais j'avoue que je suis enthousiaste aussi !
Répondre
M
Perfect ! J'aime les tatouages de Four :P
Répondre
T
J'adooooooooooore ! :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité