Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
25 août 2013

In My Mailbox (66)

DSC_0058[1] 17679544

Et voici mon super IMM de cette semaine! Deux livres mais pas n'importe lesquels! D'abord, je n'ai pas résisté à la saga Lux de Jennifer L. Armentrout! Le tome 3, OPAL, rejoint donc ma jolie PAL! J'aime vraiment cet univers!!! Ensuite, je crois que je vais faire une déclaration d'amour à Harlequin TEEN qui m'a gentiment permis de recevoir une copie avancée de The Iron Traitor (The Iron Fey #6) de Julie Kagawa!!! Le livre ne sort que début novembre alors vous imaginez ma joie!! J'ai trop hâte de découvrir la suite des aventures d'Ethan *_* Voilà, c'est tout mais c'est déjà pas mal :p

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes lectures à toi ^^
Répondre
S
Très bonnes lectures à toi :) !!! Bisous !!!
Répondre
L
bonnes lectures avec ces 2 livres
Répondre
S
Tu as trop de chanceeeeee , passe de bons moments avec ces 2 livres <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
OUH LA LA LA LAAAAAAAAAA. Punaise comment tu as trop de la chance ! J'ai hâte d'avoir ton avis dessus :P Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité