Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 472
28 juillet 2013

In My Mailbox (63)

P1020721

Après plusieurs semaines d'absence, voici le retour de mon IMM! Alors j'essaie d'être sage en ce moment mais voici mes dernières acquisitions. Tout d'abord, en tant que grosse fan, je n'ai pas pu résister aux guides officiels du film The Mortal Instruments - City of Bones. Celui nommé "Illustrated movie compagnon" devrait sortir en français prochainement d'ailleurs!! Quant à l'autre, le ShadowHunter's Guide, je l'ai déjà lu et c'est vraiment un bel objet de collection, rempli de photos et de citations! 

DSC_0048[1] DSC_0047[1]

Ensuite, j'ai reçu de la part de Pocket Jeunesse, le troisième tomes des Gardiens de l'Ombre - L'ombre de la lune de Rachel Hawthorne. Je l'ai tout juste lu hier et ma chronique est déjà en ligne sur le blog! Enfin, en tant que passionnée de musique japonaise, je n'ai pas résisté au nouvel album de Namie Amuro - FEEL. Il est quasi chanté exclusivement en anglais! Ce qui est rare chez les Japonais! Un excellent album estival dont je vous parlerai bientôt!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens enfin d acheter le tome 1 et vu que tu es une fan cool je vais pouvoir lire ce que tu as preferé etc :-) je lis pas avant que je n ai lu les autres tome etc.. j aime bien decouvrir des best seller par moi meme :-)
Répondre
B
Bonnes lectures à toi :)
Répondre
M
Les gardiens de l'ombre c'est bien cette saga ? J'avais hésité à la mettre dans ma wishlist
Répondre
C
Merci!! Mon objectif de l'été est de faire baisser ma PAL parce qu'elle grandit à vue d'oeil lol
Répondre
C
De belles acquisitions, je file voir ta chronique sur Les gardiens de l'ombre !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité