Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
6 janvier 2013

In My Mailbox (52)

P1010088

Et voici mon In My Mailbox de cette semaine! Il s'agit de mes cadeaux livresques de Noel!!!! Tout d'abord, j'ai reçu Throne of Glass de Sarah J. Maas, un livre qui me faisait de l'oeil depuis des mois et que je suis entrain de lire actuellement (je peux vous dire que j'adore!!). Ensuite, j'ai reçu The Night Circus (version poche, il est tout petit mais quel pavé!) de Erin Morgenstern. Un livre dont tout le monde parle et qui m'intrigue beaucoup. En tout cas, je suis fan de la couverture (j'aurai aimé la version hardcover mais vu son prix...lol). Enfin, on m'a offert Cygne Noir de Richelle Mead! Comme j'adore cette auteure, je suis ravie de découvrir son autre série!! Voilà voilà! Et vous, qu'avez vous eu?

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui t'inquiète c'est ce que je compte faire! Succubus en priorité!!!!<br /> <br /> Je sais que Cygne noir a moins de succès!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui alors, je n'ai jamais lu ou regardé Games of Thrones (faut que je remédie à ça), mais dans les reviews made in english de Throne of Glass, on dit que les univers sont forts proches!<br /> <br /> Perso j'adore Throne of Glass alors si Games of Thrones est dans le même genre, je vais aimer!
Répondre
M
Oh mon dieu quelle horreur x) Rappelle-toi, lis d'abord Succubus avant la saga des fées ^^ hihi Autant j'adore Cygne noir, autant je pense que tu risques de préférer beaucoup plus Succubus et je ne voudrais pas que tu sois déçue de l'auteure (en tous cas pas tout de suite ^^) :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, je ne connais pas Throne Of Glass, ça me fait penser à Game Of Thrones xD Je lirai sûrement ton avis dessus ;)
Répondre
C
Ha tu m'étonnes, le prix en VF est énorme! Le mien, en poche et en VO a couté à peine 6 euros :D
Répondre
R
J'ai vraiment envie de lire The Night Circus depuis un moment. J'en entends tellement parler sur tous les blogs que je ne peux pas faire autrement. Je l'ai vu à la librairie l'autre jour, mais vu le prix, j'ai vite fait de le reposer. Ce sera une lecture en VO.
Répondre
S
Très bonnes lectures à toi avec ce bel IMM :) !!! Bon dimanche !!! Bisoussssssssssss !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité