Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
8 décembre 2012

[Résultats] La magie Harry Potter continue!

HP studio

Le blog s'associe de nouveau à la Warner pour un tout nouveau concours Harry Potter! Et oui, le petit sorcier n'en finit pas de faire parler de lui! Après le succès des livres et la conclusion cinématographique de la saga, le monde d'Harry Potter s'exporte désormais autrement. Vous en avez surement déjà entendu parler...non? Et si je vous dis le "HARRY POTTER STUDIO TOUR" de Londres? Cela vous dit quelque chose???

Le Harry Potter Studio Tour est LE lieu incontournable à visiter pour tous les fans d'Harry. Et ça tombe bien, Warnerbros.fr vous prépare une petite virée... Cette visiste unique vous permettra entre autres de découvrir l'univers des coulisses du film:

  • visiter la Grande Salle;
  • explorer le bureau de Dumbledore;
  • admirer les accessoires emblématiques tels que le nimbus 2000 ou la moto de Hagrid;
  • découvrir la technologie des effets spéciaux;
  • et encore une foule d'autres choses inédites!

Vous l'avez compris, cette visite grandiose est incontournable! De ce fait, Warner.fr vous propose une formule comprenant le ticket d'entrée du Studio ainsi que l'aller-retour au Studio en car! Un plus non négligeable pour se rendre au studio! Si cela vous intéresse, voici quelques liens intéressants, permettant la meilleure compréhension de l'offre:

  1. En savoir plus sur: la préparation du voyage;
  2. En savoir plus sur: l'offre en elle-même, avec fiche détaillée;
  3. En savoir plus sur: la visite du Studio Harry Potter.

 

  •  Place au concours!


Et maintenant, place au concours!!! Concrètement que pouvez-vous gagner? C'est très simple! Deux lots comprenant une écharpe griffondor, un coffret DVD HP7 partie 1 et partie 2 et un magnet blason . Il y aura donc deux gagnants!!!

Pour jouer, rien de plus simple, veuillez suivre les indications suivantes:

  1. Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui, 16 novembre, jusqu'au dimanche 2 décembre inclus;
  2. Le concours est ouvert à la France et à la Belgique;
  3. Pour participer, vous devez m'envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse ayuceres@gmail.com avec comme objet "concours HP";
  4. Vous avez une chance supplémentaire si vous suivez la page facebook du blog
  5. Votre participation sera validée si vous répondez bien à cette question:

Combien d'horaires de départ différents sont proposés par Warner pour rejoindre le Studio Tour ?


Pour vous aidez, n'hésitez pas à consulter les différents liens, postés ci-dessus, vous menant vers les fiches détaillées du voyage! Vous y trouverez les réponses sans soucis! Les deux gagnants seront désignés par le logiciel The Hat et ils seront annoncés le samedi 8 décembre! Les lots seront directement envoyés par Warner! Bonne chance!



Résultats!

Et voici les résultats comme convenu en ce samedi 8 décembre!!! C'est le logiciel The Hat qui a désigné les deux grandes gagnantes! Merci à tous d'avoir participés et félicitations aux chanceux!

concours HP

Bravo à Lyrah et Sinupsia! Vous recevrez votre colis directement de la part de la Warner, surveillez votre boite aux lettres! A bientôt pour un nouveau concours sur Mirrorcle World!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment contente pour vous les filles!!!!!<br /> <br /> Profitez bien de ce joli cadeau!
Répondre
L
Kiiiiiiia trop contente! j'ai hurlé comme une folle! merci merci merci à toi et à la warner! je pars fin dec à londres et du coup, c'est vraiment génial! ^^
Répondre
S
Ohhhhhh c'est noël avant l'heure....Je suis super hyper méga contente...chéri chéri m'a pris pour une fois en m'entendant crier lol. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma belle d'avoir organisé ce concours et merci à ton partenaire d'avoir permis cela. Je te préviens dès réception.....comment il me tarde =)
Répondre
M
Voilà, j'ai tenté ma chance. Qui ne tente rien n'a rien, c'est bien connu :)
Répondre
S
Super ce concours :) !!! Je viens de tenter ma chance :) !!! Bisous !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité