Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 411
9 décembre 2012

In my Mailbox (50)

DSC_0127 DSC_0128

Pas de grandes surprises dans ce nouvel In My Mailbox, surtout si vous avez suivi la page FB dernièrement! En effet, mes dernières acquisitions livresques se placent sous le signe de la Collection R! Je la remercie vivement pour l'envoi de ces deux livres, à commencer par Night School T2 - Héritage de C.J Daugherty et de Version Bêta de Rachel Cohn! Deux lectures qui sont actuellement en cours (oui je lis plein de trucs en même temps, c'est affolant) et que j'aime beaucoup! Chroniques à venir très vite! Et vous, qu'avez vous eu?

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes lectures à toi !!! Bisoussssssss !!!
Répondre
Y
Ah Night School 2 ...je l'ai acheté et il est enfin arrivé cette semaine aussi ! je croise pour que ça ne soit pas une déception, j'avais beaucoup aimé le premier. Bonnes lectures !
Répondre
A
C'est e, 5 tomes Night School ??? Oh la vache...<br /> <br /> Lol oui c'était un peu la même pour Hunger Games mais y en a plein qui pensaient que ce serait Gale alors que comme toi jamais je ne l'ai imaginé ne serait-ce qu'une seule seconde (un peu comme les fans d'u couple Hermione/ Harry. Non mais JAMAIS quoi depuis le premier je savais qu'elle finirait avec Ron ^^)
Répondre
C
C'est clair que ça n'a pas forcément lui d'être et je t'assure que c'est ce genre de truc qui me freine dans une lecture xD<br /> <br /> HG j'ai pas vraiment ressenti de triangle amoureux, on sait de suite que Katniss considère surtout Gale comme un frère! <br /> <br /> Pour en revenir à Night School, c'est dommage mais bon en 5 tomes, je suppose que c'est une étape obligatoire xD
Répondre
A
Je te plussoie totalement parfois certains triangles amoureux n'ont pas lieu d'être, enfin selon moi hein parce qu'en général mon choix est depuis suuuper longtemps lol. Genre Hunger Games heu depuis le départ je savais avec qui elle finirait :D héhéhé !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité