Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
16 septembre 2012

In my Mailbox (45)

A2cAf3cCAAEQefx

Cette semaine, j'ai encore reçu pas mal de petites choses ♥ Commençons par ma réception Pocket Jeunesse! Je remercie vivement la maison d'édition pour ces envois! Tout d'abord, j'ai très hâte de me replonger dans Evernight IV de Claudia Gray. Il s'agit du dernier tome des aventures de Bianca et Lucas! Ensuite, j'ai eu très envie de découvrir l'univers Steampunk au travers de Leviathan de Scott Westerfeld. La couverture est superbe et le roman est agrémenté d'illustrations, je trouve ça super agréable!

DSC_0114

Enfin, étant inscrite chez Belgique Loisirs, j'ai été choisir mon achat de la saison, avec un livre fantasy du nom de Chronique du Soupir de Mathieu Gaborit. C'est un livre où se mêle fées, nains, sirènes etc donc ça devrait me plaire! Ensuite, je n'ai pas pu résister à m'offrir le DVD Collector de TITANIC! Ce film est de loin mon préféré donc il était hors de question que je passe à côté! Le DVD Bonus propose 29 scènes coupées (et donc inédites) ainsi qu'une fin alternative! Hâte de découvrir tout ça! Et vous, qu'avez-vous eu? Bon dimanche et bonne semaine livresque!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes lectures à toi et gros bisoussssssssss !!!
Répondre
A
Ohhh vu ce que tu dis de Chronique du soupir, ça donne envie ! Mais je crois qu'il en a déçu certains donc... Je me tate à le mettre dans ma wish-list :p<br /> <br /> Bisous et bonnes lectures avec tous ces beaux livres :)
Répondre
E
Tout ces bouquins font bien envie, bonne lecture à toi
Répondre
C
Ah c'est vrai, le 1er est franchement pas terrible mais la suite m'avait vraiment vraiment surprise, que de retournements de situation! D'ailleurs là, je me demande sincèrement comment ce tome 4 va se dérouler, grand mystère!!
Répondre
M
evernight j'ai lu le 1er, mais je n'ai pas été très convaincu, du coup je ne suis pas sûre de lire la suite, en tout cas bonne lecture ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité