Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
9 septembre 2012

In my Mailbox (44)

 Cette semaine, j'ai le plaisir de vous présenter un tout nouvel In My Mailbox! Et comme à mon habitude depuis quelques semaines maintenant, je vous le propose encore en vidéo!! Pour une fois, il y a un peu plus de choses à voir, tant du côté de la VF que de la VO! J'espère que vous aussi vous vous êtes faits plaisir! Bon visionnage!

Note: Comme j'ai tourné la vidéo vendredi, j'ai dit à ce moment que je n'avais pas encore lu The Iron Legends mais je l'ai terminé hier soir et la chronique est déjà postée sur le blog si cela vous intéresse!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui Phaenix en double! Je vais en profiter pour offrir ma version non corrigée à une de mes amies ;D Depuis le temps que je lui dis de le lire xD J'espère que vous le lirez aussi c'est un livre magnifique!
Répondre
S
Phaenix en double ???? Le rêve !!! Il me tente beaucoup et je trouve la couverture superbe !!!
Répondre
Y
Phoenix en double?? Mais quelle chance! J'aimerais tellement être aussi partenaire avec la collection R... Sinon, tu me fais envie avec la saga de Julie Kagawa d'autant plus que les covers sont magnifiques.... Gros bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité