Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
12 septembre 2012

Version 41 ~ White Sand

Mirrorcle_World

Et...changement!!! Pour célébrer le 3ème anniversaire du blog la semaine prochaine et le concours actuel lié à cet événement, Mirrorcle World change de look! C'est avec plaisir que je vous présente sa 41ème version!! Ce nouveau design signe un changement complètement radical au niveau des couleurs! En effet, vous avez été longuement habitué à des designs très foncés jusqu'à présent! Travailler avec des couleurs claires a été un très grand défi mais je suis ravie de ce rendu. Les couleurs sont douces et proposent un mélange subtil entre le chaud et le froid. J'espère en tout cas vous surprendre par ce changement! Quant à la bannière, l'ambiance fantaisiste est encore une fois présente. J'ai repris la demoiselle ailée pour ce header, au même titre que ma création du concours histoire de lui faire le clin d'oeil (et aussi parce que c'est la création la plus populaire!). En espérant que cela vous plaise, n'hésitez pas à laisser votre avis! L'imagination est toujours source d'inspiration!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le nouveau design, c'est vraiment très joli.
Répondre
M
ça change en effet des bannières que j'ai pu voir sur ton blog auparavant mais je crois que j'aime encore plus toutes ces couleurs et cette lumière qui se dégage de ta bannière !<br /> <br /> Bravo, tip top comme d'habitude !^^
Répondre
Y
Effectivement cela choque de ne plus voir de couleur sombre mais c'est très jolie. La bannière est magnifique comme d'habitude :) Bisous
Répondre
M
c'est juste magnifique!
Répondre
S
je te l'ai dis sur Fb et sur Twitter, mais comme on dit jamais 2 sans 3 ! c'est magnifique, magique même! tu est vraiment doué ! franchement respect ! et ces couleurs sont très bien. foncé ou clair ca reste grandiose
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité