Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
1 septembre 2012

[Challenge] Livra'deux pour pal' Addict

challenge3

Il s'agit d'un challenge mis en place pour la 2ème fois sur Livraddict!

Le principe est très simple: A deux, on choisit trois livres dans la PAL de l'autre. Sur ces 3 livres, on en chosit un qu'on devra lire avant une date bien précise, ici en l'occurence, il faudra compléter ce challenge avant le 31 octobre!

Pour ma première participation, je fais équipe avec Galleane! Voici les 3 livres qu'elle a choisi dans ma pile à lire:

mon challenge

  1. Succubus Blues de Richelle Mead
  2. Exiled de Rashelle Workman
  3. Pandemonium de Lauren Oliver

Après mûre réflexion, j'ai choisi de m'aventurer dans Succubus Blues de Richelle Mead! j'adore cette auteure et ce n'est pas la première fois qu'on me conseille vivement cette série. Vampire Academy et Bloodlines m'ayant séduite, j'ai hâte de découvrir un nouvel univers décrit par Richelle!

De mon côté, j'ai également choisi trois livres pour Galleane, les voici:

challenge galleane

  1. Envoûtement de Cara Lynn Shultz
  2. Humaine de Rebecca Maizel
  3. La captive de l'hiver de Julie Kagawa

Galleanne a choisi Envoûtement de Cara Lynn Shultz et j'en suis ravie! C'est une lecture qui m'avait enchantée avec son univers particulier, sans oublier le style de l'auteure vraiment parfait! Je lui souhaite une bonne découverte!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Succubus avait été une très très bonne découverte pour moi donc je suis ravie de ton choix. <br /> <br /> Pandemonium moi j'ai adoré et préféré au premier mais il est aussi très différent donc j'esprèe que tu auras l'occasion de le lire. <br /> <br /> Et Exiled je l'ai repéré en VO depuis très longtemps donc un avis dessus se serait bien.<br /> <br /> Bon challenge la miss.
Répondre
M
Hihi ^^ Je suis trop contente que tu aies choisi Succubus, une saga au même titre pour moi que Les Royaumes invisibles pour toi, sauf que ce n'est pas l'unique pour moi xp J'espère vraiment que tu vas apprécier son héroïne :D<br /> <br /> Et ce sera ton deuxième livre d'urban fantasy :D (Enfin, 3è peut-être, dans ces eaux-là ^^)<br /> <br /> Bonne lecture à toi et à Galleane ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
E
Sympa le challenge !<br /> <br /> Bonne lecture à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité