Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
26 août 2012

In my Mailbox (43)

Bienvenue au rendez vous de la semaine! Un tout nouvel In My Mailbox en vidéo! Vous avez beaucoup apprécié le fait que je le présente en live donc j'ai à nouveau saisi l'occasion! Je vous souhaite un bon visionnage et surtout de très bonnes lectures!!!

  • Non mentionné dans la vidéo:

J'ai oublié de vous dire que j'avais reçu en e-ARC The Lost Prince de Julie Kagawa! Pour rappel il s'agit d'une série spin-off à The Iron Fey! Elle contiendra 3 tomes et met en vedette Ethan, le petit frère de Meghan, alors âgé de 17 ans maintenant! Mon avis sur ce livre bientôt!

LostPrince_cover

Icon in my mailbox ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
déçue pardon
Répondre
B
perso, je suis un peu déçu par la fin des animes
Répondre
C
Ha oui Pandora Hearts, je conseille c'est vraiment sympa!<br /> <br /> Yukarie, il parait que l'anime est super, j'essaierai de regarder après avoir lu encore quelques tomes!
Répondre
Y
J'ai vu les animes de Pandora Hearts mais je ne les ai pas encore lu^^ Bonne semaine. Partenaire. Biz
Répondre
A
Ohhh pluie de MP j'adoooore :p<br /> <br /> Je me suis regardée Hunger Games dans la semaine et moi qui avait été un peu dure avec le film après l'avoir vu au ciné, je me suis un peu réconciliée avec lui.<br /> <br /> Mais malgré tout, il y a toujours quelque chose qui me chiffonne et qui fait que je suis déçue. J'attends le 2 avec impatience of course :p<br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Pandora Heart ça a l'air sympa mais vu que je ne connais pas encore trop mes réels goûts en matière de mangas, je vais attendre un peu :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité