Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
15 mai 2011

In my Mailbox (5)

001 003

Cette semaine, j'ai reçu deux livres en version anglaise! Tout d'abord, Divergent. J'en ai entendu du bien, plus que ça même, apparemment c'est un grop coup de coeur littéraire pour pas mal de monde! Comme il s'agit de dystopie et que j'aime beaucoup ce genre, j'ai foncé! Je le lirai quand j'aurai terminé mes lectures en cours. Ensuite, parlons de THE livre! Celui que j'attendais dans ma boite aux lettres depuis début avril, le 4ème tome de la saga The Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres en VF): City of Fallen Angels! Quand je l'ai reçu, inutile de dire que je sautillais partout. La version est donc limitée car accompagnée de la lettre écrite par Jace à Clary (juste magnifique....) et signée par Cassandra Clare. Pour la parenthèse, je l'ai commencé tout de suite, mettant en pause Unearthly. La chronique ne devrait plus trop tarder, étant au 3/4 du livre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lilie pour ton passage!! J'avais lu ton avis sur divergent ainsi que celui d'Elise, vous m'avez convaincu! Je le lirai juste après Unearthly que je vais achever!
Répondre
L
Ah je vois qu'on a reçu les mêmes lool :) Bonne fin de lecture avec COFA, l'attente à été longue et j'espère que tu apprécieras Divergent autant que moi :D Bonne soirée
Répondre
M
Je suis contente que tu aies enfin COFA !! L'attente fut longue ... ^^ Et la version limitée en plus ! =D<br /> Divergent me tente depuis très longtemps ! J'adore littéralement les dystopies même avant de les lire, je crois ^^ J'attends ton avis avec impatience ! Pour l'instant, tout le monde a adoré :)<br /> Bonne lecture ! =D
Répondre
E
Cool cool tout ça j'attends avec impatience de lire ta critique, de mon coté, j'ai finis les 10 tomes de la communauté du sud et je commence Hush Hush de Becca...<br /> <br /> Bonne lecture!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité