Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
14 mai 2011

(what is) Love?

normal_l_001_whatislove

Je vous en parlais brièvement dans mon dernier article, mais le dernier album de Jennifer Lopez, vaut qu'on l'écoute. Bien que je sois plus branchée musique asiatique comme tout le monde le sait, ça ne m'empêche pas d'écouter la radio et de chercher du côté des nouveautés US. Avec On The Floor (avez vous déjà écouté la version espagnole, Ven a Bailar? C'est assez déroutant!) comme premier extrait assez convaincant de son album Love? j'étais plutôt curieuse d'écouter le reste. J'avais néanmoins un doute, du style qu'on allait encore avoir un album électro dans la veine de tout ce qui sort en ce moment. Hé bien non! Pas entièrement! Il y a certes quelques titres mais l'album est bien dosé et je ne sais pas pourquoi il a un certain côté latino ^^" La chanteuse arrive à moduler sa voix et à en proposer toutes les facettes sur les différentes chansons. L'album bouge assez bien dans l'ensemble et est très agréable. Il n'est pas saturé, bien au contraire, il file comme le vent! Je me suis surtout centrée sur l'écoute mélodique à défaut des paroles (bon on peut facilement dire que la chanteuse parle d'amour sous ses différentes formes). Côté chansons, voici donc celles que j'aime vraiment beaucoup. A commencer par Good Hit et où je trouve que la voix de JLo est assez particulière. La bombe Papi m'avait déjà tapé dans l'oreille depuis quelques semaines. Addictive, on a vraiment envie de danser! Dans un tout autre genre, un peu pop/rock mélancolique, voici Until it beats no more où JLo montre toute l'étendue de sa voix qui passe très bien ici. Une que j'aime beaucoup qui est très simple, tant dans la mélodie que dans les paroles assez répétitives, c'est Take Care. Enfin, on termine avec mon gros coup de coeur, Hypnotico. Bon elle n'est pas spécialement très originale puisqu'on peut dire d'elle qu'elle est électro/pop, mais elle est totalement addictive!! Je l'écoute en boucle! Le reste est, comme déjà dit, très agréable. Love? est donc un album à écouter, au moins une fois car il en vaut la peine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité