Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 471
17 novembre 2019

In My Mailbox (185)

in-my-mailbox

L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


Bonjour tout le monde! Voilà bien longtemps que je n'avais pas proposé d'IMM! J'ai encore plein de réceptions qui vont arriver, aussi on va commencer léger et vous découvrirez la suite la semaine prochaine ;-)) 

IMG_20191117_100402

Je commence par mes 2 achats livresques, Je te ferai aimer Noel de Caro M. Leene que j'ai hâte de lire! Les brumes de Cendrelune de Georgia Caldera, dont je vous ai posté la chronique hier sur le blog. En plus d'une histoire originale, le livre objet est magnifique!!! 

J'ai reçu de la part de PKJ, que je remercie, Donne moi ton coeur de Sara Wolf. Curieuse de découvrir ce fantasy, combiné au style de l'auteure, je pense bien apprécier!

Je vous (re)montre les deux livres reçus dans les box fairyloot de aout et septembre! Je n'ai pas encore lu The Merciful Crow de Margaret Owen, mais il a de très bons avis. Par contre, j'ai déjà dévoré Serpent & Dove de Shelby Mahurin, dont vous pouvez lire ma chronique également, et j'ai vraiment adoré!!!

Voilà pour cette semaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Donne moi ton cœur a l'air sympa!<br /> <br /> Bonnes découvertes!
Répondre
L
Ce sont de belles acquisitions ! Les brumes de Cendrelune me tente bien. bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité