► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
dimanche 17 novembre 2019

In My Mailbox (185)

in-my-mailbox

L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


Bonjour tout le monde! Voilà bien longtemps que je n'avais pas proposé d'IMM! J'ai encore plein de réceptions qui vont arriver, aussi on va commencer léger et vous découvrirez la suite la semaine prochaine ;-)) 

IMG_20191117_100402

Je commence par mes 2 achats livresques, Je te ferai aimer Noel de Caro M. Leene que j'ai hâte de lire! Les brumes de Cendrelune de Georgia Caldera, dont je vous ai posté la chronique hier sur le blog. En plus d'une histoire originale, le livre objet est magnifique!!! 

J'ai reçu de la part de PKJ, que je remercie, Donne moi ton coeur de Sara Wolf. Curieuse de découvrir ce fantasy, combiné au style de l'auteure, je pense bien apprécier!

Je vous (re)montre les deux livres reçus dans les box fairyloot de aout et septembre! Je n'ai pas encore lu The Merciful Crow de Margaret Owen, mais il a de très bons avis. Par contre, j'ai déjà dévoré Serpent & Dove de Shelby Mahurin, dont vous pouvez lire ma chronique également, et j'ai vraiment adoré!!!

Voilà pour cette semaine! 


Commentaires sur In My Mailbox (185)

  • Ce sont de belles acquisitions ! Les brumes de Cendrelune me tente bien. bon dimanche

    Posté par lecture en blog, dimanche 17 novembre 2019 à 15:10 | | Répondre
  • Donne moi ton cœur a l'air sympa!
    Bonnes découvertes!

    Posté par Fantasybooksaddi, dimanche 17 novembre 2019 à 16:48 | | Répondre
Nouveau commentaire