Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 471
20 janvier 2019

In My Mailbox (178)

in-my-mailbox

L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


IMG_20190119_150904

Hello tout le monde! Après quelques semaines, je reviens avec nouvel in my mailbox! Il est principalement centré sur ce que j'ai reçu à Noel! J'ai été gâtée avec le reste de la collection Collector de Card Captor Sakura de Clamp qui est décidément magnifique. J'ai presque fini la relecture et c'est toujours un régal, même autant d'années après! Ensuite, j'ai reçu Clair de Lune à Manhattan de Sarah Morgan. Je l'avais déjà lu en numérique grâce à Netgalley et je suis heureuse d'avoir cette merveilleuse version papier! Vous pouvez découvrir mon avis sur le blog. 

Côté VO, j'ai eu The fate of the Tearling de Erika Johansen qui clôture ainsi la saga. Je vais pouvoir découvrir cet univers au complet, en espérant aimer! Enfin, je me suis prise Starry Eyes de Jenn Bennett, que j'avais déjà acheté en numérique en juin dernier, mais vu le coup de coeur, et le prix très bas sur la version hardback, je n'ai pas résisté! Vous pouvez lire aussi mon avis sur le blog! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite de très bons moments livresques et un excellent dimanche
Répondre
G
Jolies acquisitions ! De mon côté, j'ai pour le moment les 4 premiers tomes de cette édition de Sakura mais j'espère me procurer les autres prochainement ! :)
Répondre
E
Bonjour :)<br /> <br /> En effet ta collection de mangas a l'air superbe !<br /> <br /> Je te souhaite de belles découvertes livresques :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité