Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
18 novembre 2018

In My Mailbox (176)

in-my-mailbox

L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


IMG_20181118_101701

Cette semaine, l'In My Mailbox est placé sous les lectures "doudou", un genre dont j'ai vraiment besoin ces derniers temps, et encore plus ces derniers jours. J'ai donc craqué pour des nouveautés de chez Harlequin France: La magie d'une rencontre de Susan Wiggs avec cette édition collector et Les amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte. Les deux livres ont été réédités avec ces couvertures sublimes!! J'ai déjà lu le roman de Juliette Bonte, vous pouvez découvrir mon avis sur le blog. Quant à celui de Susan Wiggs, il s'agit de ma lecture en cours et j'aime beaucoup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolies réceptions <br /> <br /> je te souhaite de belles lectures
Répondre
L
j'aime beaucoup la couverture du premier. bonne lecture et bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité