Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
8 juillet 2018

In My Mailbox (171)

in-my-mailbox

 L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


Hello tout le monde! Aujourd'hui je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel In My Mailbox! J'ai reçu de jolies surprises inattendues, aussi je vais m'empresser de vous les montrer!!

IMG_20180630_083814

Tout d'abord, mon anniversaire n'a pas fini de m'étonner, puisque j'ai reçu plein de petites choses. Même s'il n'est pas sur la photo, je remercie Tine pour son bon amazon, que j'ai déjà utilisé en partie (bah oui, d'autres sorties alléchantes arrivent en aout et septembre!), ça m'a vraiment fait plaisir! Perrine m'a offert From Twinkle with Love de Sandhya Menon, j'ai très hâte de le lire et Momoko m'a offert Ace of Shades de Amanda Foody, que j'avais déjà lu grâce à une copie avancée numérique en février dernier. J'avais adoré donc je suis super contente de l'avoir en papier!! Merci les copines ♥♥♥

IMG_20180630_083911

Enfin, grosse surprise de la part de Hachette qui m'a envoyé Love, Simon et Lea à contretemps de Becky Albertalli. Je dois dire que ça fait extrêmement plaisir et que je ne m'y attendais pas!! On est gâtés chez Hachette, merci à l'équipe ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas mais bon dimanche !
Répondre
L
j'espère que tu passeras de bons moments de lecture ! bon dimanche miss
Répondre
L
j'ai beaucoup aimé Love Simon<br /> <br /> je te souhaite de très belles lectures
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité