Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 472
18 février 2018

In My Mailbox (162)

in-my-mailbox

Hello tout le monde! Un bon mois après le dernier IMM, je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article sur le sujet! Il est vrai que j'ai été plutôt sage ces derniers temps mais aujourd'hui je vous propose de découvrir mes acquisitions de la semaine. 

IMG_20180218_092320

Me concernant, j'ai complètement craqué pour Une lueur d'espoir de K.A Tucker. Depuis sa sortie en VO, ce roman me faisait tellement envie, encore plus depuis sa sortie chez nous. J'ai décidé de prendre - pour une fois - la version française, inaugurant ainsi ma collection Hugo Roman! Une lueur d'espoir n'a pas fait long feu, je l'ai déjà dévoré et j'ai adoré! Mon avis bientôt!  

Enfin, j'ai reçu de PKJ Marqués de Alice Broadway à paraitre fin juin 2018. Des ENC au look splendide! J'aime beaucoup cette couverture et j'ai hâte de découvrir le contenu! Réponse dans quelques semaines!

IMM_162_Lae

Petite nouveauté pour cet IMM, je vous présente les réceptions de Lae pour le blog! Des lectures dont vous allez pouvoir découvrir les chroniques bientôt! Lae a donc reçu de la part de PKJ - qu'on remercie chaudement - les ENC de La princesse et L'alchimiste de Amy Alward à paraitre mi mai 2018! Le roman a l'air drôle et déjenté! 

Ensuite, Lae a reçu l'album jeunesse de Wonder écrit et illustré par R.J Palacio. Enfin, le roman Les aventures de Charlotte Holmes de Brittany Cavallaro lui faisait bien envie également et se lira probablement très vite!! 

Et voilà pour notre in my mailbox de la semaine! Nous espérons que vous avez été gâté vous aussi! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles acquisitions pour toutes les deux ! Belles lectures à vous et bon dimanche
Répondre
L
une lueur d'espoir me tente bien je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche
Répondre
F
J'ai très envie de lire Une lueur d'espoir !<br /> <br /> Belles futures lectures et bon dimanche :)
Répondre
M
Très chouette IMM aussi ici ! La couverture de Marqués est très belle mais elle ne ressemble pas à ce que PKJ propose d'habitude. On ne se rend pas compte que c'est de chez eux au premier regard ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité