Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
24 novembre 2017

[Version 74] Snow Crystal

MW-Snow-Crystal

Et... Changement!!! Bienvenue sur cette nouvelle version du blog, sobrement intitulée Snow Crystal. Mon envie de renouveau était présente depuis quelques semaines mais je crois que c'est ma lecture de La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan qui m'a grandement donné envie de partir sur des couleurs douces, hivernales et lumineuses. Résultat? Le changement est plus que radical sur Mirrorcle World, qui n'avait plus proposé d'habillage aussi clair depuis quelques années. Le défi fut assez grand puisque je n'ai pas l'habitude de travailler ces tons. Mais que dire, je suis ravie de cette création qui me correspond toujours autant avec ces jolis effets de lumière. 

Au lieu de vous présentez une nouvelle réalisation avec un paysage, je suis partie sur une bannière plutôt du type logo avec cette boule de cristal ou cette boule de neige et le nom du blog inscrit à l'intérieur. Le résultat est donc très épuré! Un design un peu plus généraliste donc, et qui risque de squatter un petit moment par ici! J'espère que ce virement à 180° vous plait tout autant qu'à moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
'Un peu" en retard pour commenter le nouveau design. Je le préfère nettement au précédent. Non seulement ce sont des couleurs douces qui illuminent notre hiver sombre mais en plus c'est agréable pour lire tes articles. J'avoue que le blanc sur noir me fatigue vite les yeux.
Répondre
D
Ca change radicalement mais c'est tout aussi beau que tes autres créations. J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un très beau clin d’œil à ta récente lecture. Et c'est de saison !! ;)
Répondre
V
En tout cas, j'aime beaucoup ce nouveau design ! Bravo :D
Répondre
L
très beau changement de style bien en phase avec l'hiver ! J'aime beaucoup
Répondre
P
Super! Design très agréable.... c'est beauuuu
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité