Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
22 octobre 2017

In My Mailbox (157)

in-my-mailbox

Hello tout le monde! J'ai le plaisir de vous retrouver pour un nouvel IMM, certes plus léger mais avec deux magnifiques réceptions qu'il me tarde de lire très prochainement!!! 

IMG_20171022_095808

Après des semaines d'attente (merci Book Depository qui m'a expédié le roman deux bonnes semaines après sa sortie, sans compter la semaine d'attente le temps que le livre arrive... tout ça pour une précommande en plus!) j'ai enfin reçu le tome 2 de Three Dark Crowns: One Dark Throne de Kendare Blake! J'ai très hâte de retrouver les trois Reines et de voir l'évolution de l'histoire! 

Enfin, j'ai également reçu Heartless de Marissa Meyer. Il est franchement magnifique! Dans la lignée des Chroniques Lunaires (à ne pas confondre cela dit, Heartless ne fait pas partie de la saga!), j'adore la couverture. Le livre est un vrai pavé, ça promet!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heartless me tente bien ! Bonnes futures lectures et gros bisous Géraldine !
Répondre
L
le Marissa Meyer me tente beaucoup :) je te souhaite de belles lectures et un excellent week-end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité