Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
23 avril 2017

In My Mailbox (153)

in-my-mailbox

Hello les amis! En ce moment, vous l'avez remarqué, c'est très très calme sur le blog. J'ai eu beaucoup de travail et aussi beaucoup à gérer, aussi l'envie de lire s'est moins fait sentir. J'ai tout de même reçu deux réceptions dernièrement (et j'en attends plein en mai!) que je vais vous montrer avec plaisir! 

imm153

Tout d'abord, je remercie Michel Lafon pour l'envoi de Zodiaque T3: Lune Noire de Romina Russell que j'ai lu et adoré! Vous pouvez bien sur lire ma chronique sur ce tome que je vous conseille! J'ai très hâte qu'on ait le dernier, mais il va falloir être très patient.

Par ailleurs, Olivia (La Couleur des Mots) m'a fait une très belle surprise en m'offrant Shades of Magic T3: A Conjuring of Light de V.E Schwab! J'ai maintenant la trilogie au complet grâce à elle et je l'embrasse très fort pour lui dire merci. Pour rappel, cette série arrive chez Lumen en juin! Il faut donc que je lise le premier tome tout bientôt!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as reçu un joli cadeau :)
Répondre
S
Les couvertures sont belles.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Tu sais que j'adore te faire des cadeaux. J'espère qu'il t'aura un peu remonter le moral. Malheureusement, la distance est trop grande pour que je te fasse des calîns quand ça val mal. Love you ma gigi <3
Répondre
L
je ne connais pas tes livres mais je te souhaite un très bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité