Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 462
27 novembre 2016

In My Mailbox (147)

in-my-mailbox

Hello les amis! Cette semaine je vous retrouve enfin pour un nouvel IMM, avec de très jolies choses! Je commence d'abord par mes achats personnels en VO, comme toujours, avec The Sun is also a Star de Nicola Yoon. Je suis très curieuse de découvrir cet auteur, dont j'entends beaucoup parler grâce à son titre everything everything. Ensuite, j'ai fait une sacrée affaire avec le magnifique hardback de Tales from Shadowhunter Academy de Cassandra Clare, ce recueil de nouvelles qu'il vaut mieux lire après TMI#6. Je l'ai commencé, un régal!

IMM147a IMM147b

Enfin, petit tour du côté des partenaires avec Pocket Jeunesse qui m'a vraiment bien gâtée en m'envoyant NIL #2: les secrets de l'île de Lynne Matson, que j'ai dévoré directement! Vous pouvez lire mon avis sur cette petite merveille des maintenant! Et puis The Girl at Midnight #2: l'heure des ténèbres de Melissa Grey, que j'ai commencé mais avec lequel j'ai sincèrement du mal. A voir....! Voilà pour cette semaine!

IMM147c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli IMM ! Je programme Nil dans mes lectures de 2017 :D !! Bon dimanche
Répondre
C
Jolies réceptions!!!<br /> <br /> Je viens de terminer NIL 2, que j'ai beaucoup aimé...<br /> <br /> Bonnes lectures!
Répondre
L
je ne connais pas mais je te souhaite une belle journée et de très belles lectures
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité