Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 411
23 novembre 2016

[TAG] Wishlist

tag wishlist

1) Quel devrait être votre prochain achat?

 

Spirit-Bound

Pour la faire courte, j'ai échangé ma saga Vampire Academy en VF contre la VO, sauf qu'il manque le tome 5. Je vais donc devoir le racheter pour avoir la collection enfin au complet, en anglais et avec les toutes premières couvertures! 

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?

The_Hidden_Oracle

The Hidden Oracle de Rick Riordan, un auteur que j'apprécie tout particulièrement!! 

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.

 

nil,-tome-3---la-colere-de-nil-847214-264-432

J'attends la sortie de NIL tome 3 avec impatience début 2017!

4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre?

boxset 1 

harry-potter-paperback-boxed-set-the-complete-collection

Là je vais y aller fort, mais j'aimerai beaucoup avoir une des deux boxsets de Harry Potter, en VO paperback. Le rêve absolu! 

5) Citez un livre français de votre wishlist.

 

3-72

Les Outrepasseurs T3: Le libérateur de Cindy Van Wilder.

6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.

 

a million worlds with you

A million worlds with you de Claudia Gray, le dernier tome de la saga Firebird.

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.

 

Le garçon qui aimait la lune

C'est plutôt un album jeunesse avec Le garçon qui aimait la lune de Rino Alaimo. La couverture et les extraits à l'intérieur du livre sont à tomber!

8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

 

heartless

Heartless de Marissa Meyer. Après Les Chroniques Lunaires, j'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve!

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement?

 

WINTERSONG S Cover

Wintersong de S. Jae Jones. Une histoire avec des goblins, j'en suis des plus intriguées!

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.

 

blood rose

Blood Rose Rebellion de Rosalyn Eve. Je crois que c'est un genre fantasy magique mais du coup j'en suis plus très sûre!

11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?

 

golden son

Je sais que je vais avoir le premier (héhé) mais Golden Son de Pierce Brown m'est du coup grandement conseillé, si j'apprécie le 1er tome!

12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017?

 

legion lara jean lord-of-shadows-cover-nov-16

Beaucoup, j'en ai déjà cités pas mal (Wintersong, Blood Rose Rebellion) mais je dois dire que j'attends particulièrement Legion, le tome 4 de Talon de Julie Kagawa et Always and Forever, Lara Jean de Jenny Han, le dernier tome de la série To all the boys I've loved before. Tous les deux sortent en avril. Et bien sur, mention à Lord of Shadows de Casssandra Clare, le tome 2 de The Dark Artifices prévu en mai prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce tag me plait beaucoup ! Wintersong m'intrigue aussi, sa couverture est superbe aussi !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité