Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
17 novembre 2016

Rendez vous au Salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil!

Affiche_Paysage

Le Salon du livre et de la presse jeunesse, c'est du 30 novembre au 5 décembre 2016 cette année. Et quelle joie de pouvoir y aller! Pour la seconde fois, je vais retrouver ce salon à l'ambiance si chaleureuse et agréable! J'ai hâte d'y être, de revoir tous les amis, de parler à nouveau avec mes éditeurs préférés et rencontrer de fabuleux auteurs! Présente le vendredi 2 et le samedi 3 décembre, j'espère vous y croiser!!

Dans cet article, je vais vous proposer mon programme, à savoir les auteur(e)s que je compte rencontrer. Si vous allez voir les mêmes, ce sera peut être l'occasion d'attendre ensemble!! N'hésitez pas à consulter la liste des dédicaces complètes (avec heures et stands) ainsi que le planning des conférences sur le site officiel du salon. Pour ma part je retiens mon agenda personnel, plutôt léger cette année!

  • Vendredi 2 décembre
18h00 Carina ROZENFELD Robert Laffont 2 heures D43
19h00 Cindy VAN WILDER Gulf Stream Éditeur 2 heures F21
  • Samedi 3 décembre 
         
11h00 Samantha BAILLY nobi nobi ! 2 heures 30 G6
11h30 Amy HARMON Robert Laffont 1 heure D43
13h00 Christian JOLIBOIS Pocket Jeunesse 2 heures E38
13h00 Christian HEINRICH Pocket Jeunesse 2 heures E38
14h00 Rebecca DONOVAN Pocket Jeunesse 2 heures E38
14h00 Victor DIXEN Robert Laffont 2 heures D43
14h30 Amy HARMON Robert Laffont 2 heures D43
16h00 Estelle MASKAME Pocket Jeunesse 2 heures E38

Je serai donc davantage autour du stand R et PKJ ainsi que Michel Lafon surtout le samedi matin pour le petit dejeuner!! Pour le reste, nous verrons bien comment va s'organiser ce planning! A noter que samedi soir, RDV à la soirée de Gulf Stream! Hâte!

J'aurai avec moi des cartes de visite avec le logo MIRRORCLE, ainsi qu'un badge spécial avec mon prénom et le nom du blog. J'espère pouvoir imprimer la bannière en plus, mais je pense qu'il sera déjà facile de me repérer avec ces petites choses! J'espère vous rencontrer tous! J'ai très hâte!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super !!! :D<br /> <br /> j'ai quasiment le même programme que toi !!!<br /> <br /> hâte de te croiser ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité