Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 466
1 avril 2016

[Version 69] Discover the World

bann-MW-Lady-Midnight

Et voilà, le printemps est arrivé et avec lui du changement sur le blog! Je désirai changer d'atmosphère pour partir sur de nouvelles couleurs. Evidemment, mes préférées reviennent toujours puisque je vous propose à nouveau un dégradé de rose-violet-bleu, avec cette fois, le rose comme dominante. Ce changement apporte plus de clarté au blog, qui s'acclimate à la nouvelle saison. Une transition tout en douceur. Pour cette version, j'avais vraiment envie d'exploter le thème de la ville. C'est Los Angeles qui est mis à l'honneur. A la base, j'avais en tête de travailler une ambiance qui rappelerait ma lecture de Lady Midnight (d'où cette ville en particulier). Trouver un modèle fut assez compliqué, du coup, j'ai recorrigé ma vision de la bannière. Tout en restant dans l'esprit des livres de Cassie, la jeune fille me fait penser à Tessa, traversant les époques, s'adaptant à la modernité, tout en gardant ses traditions, ses valeurs d'antant. En somme, cette bannière est un peu inter-temporelle! Dans tous les cas, j'espère que vous apprécierez ce changement autant que moi, avec ces couleurs - dont le travail fut énorme - qui donnent un beau dynamisme à l'ensemble!

Stocks utilisés: Los Angeles - Modèle - Balcon  - Sky

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette bannière, cette ambiance, tout simplement magnifique :)
Répondre
M
J'aime beaucoup cette bannière, notamment du fait des couleurs choisies qui créent une ambiance très douce qui fait du bien ! Bravo !
Répondre
E
Que dire d'autre que Waouh !!! C'est magnifique et j'adore les couleurs !
Répondre
L
Waaaaaah c'est canon! Même si pour une fois on voit un peu le travail sur les cheveux et la robe ;)<br /> <br /> J'adore les couleurs, l'ambiance !
Répondre
E
WAOUH, ma Gégé, c'est vraiment très beau ! Cette bannière nous emporte très loin... elle nous fait voyager. Merci de nous faire rêver par ton travail artistique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de créations pour ce mois d'avril !<br /> <br /> Plein de bisous <3
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité