Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
6 octobre 2015

[RÉSULTATS Concours Binôme] Gagnez 3 exemplaires de PHOBOS de Victor Dixen!

concours-phobos

  • Présentation

Pour fêter à nouveau notre binôme, Siham et moi sommes très heureuses de vous présenter ce tout nouveau concours commun! Celui-ci nous tient tout particulièrement à coeur puisqu'il met en jeu Phobos de Victor Dixen. Nous tenions à vous proposer ce concours étant donné que nos blogs se sont mis à l'image du roman phénomène. Nous remercions d'ailleurs chaleureusement la Collection R pour avoir accordé ce concours! Vous pouvez des à présent tenter de remporter 3 exemplaires! Bonne chance!

  • Comment participer?

/!\ A LIRE /!\  Le formulaire est identiquement le même pour les deux blogs, une seule participation suffit, soit ici, soit sur le blog de Siham!!! 

C'est très simple, vous devez tout simplement suivre le formulaire ci-dessous! Assurez-vous de bien lire chaque étape et donc de faire défiler le questionnaire jusqu'au bout !Attention tout de même à certaines choses:

  1. Votre adresse postale doit être complète.
  2. Une seule participation par foyer.
  3. Répondez à la question posée. Elle nous permettra de faire le tri dans les participations!
  4. Vous avez la possibilité de gagner 1 chance supplémentaire en aimant la page facebook du blog et la page facebook de ma binôme, profitez-en!
  5. N'hésitez pas à partager le concours autour de vous sur les réseaux sociaux :)
  6. Le concours est exclusivement ouvert à la Belgique et à la France Métropolitaine seulement.
  7. Concours ouvert du 13 septembre au 26 septembre inclus

ATTENTION: Les doublons (voire dans certains cas des triplés) dans les participations entraîneront l'annulation complète du participant. Si vous avez un doute (ben oui ça arrive d'appuyer trop vite sur envoi), n'hésitez pas à me contacter pour que je vérifie, cela n'entrainera pas l'annulation de votre participation!

RÉSULTATS: Ils seront annoncés dans les jours qui suivent la fin du concours.  Les gagnants seront désignés par random.org. Un mail sera envoyé aux gagnants grâce à leurs adresses mails. Vérifiez donc bien la validité de celle-ci! Les lots seront envoyés par la maison d'édition, aussi elle ne sera pas responsable d'une éventuelle perte de la poste.


  •  Résultats

Avec un peu de retard, ma binôme et moi vous remercions de vos nombreuses participations à notre concours commun! A la question "Qu'est ce que Phobos" nous attendions bien évidemment la réponse " un satellite de Mars". Parmi les bonnes réponses, random.org a désigné les 3 chanceux qui vont donc remporter le roman phénomène! Bravo à:

  1.  AlineR
  2. Laetitia Houareau
  3. L'univers livresque de Kiwiriki

Votre exemplaire sera envoyé sous peu par la Collection R, encore un peu de patience et bonne future lecture! Merci à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai tenté ma chance. Merci beaucoup pour ce concours :D
Répondre
P
Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir :)<br /> <br /> J'ai moi aussi une page de chroniques, je débute !<br /> <br /> Belle journée :)
Répondre
D
Coucou, merci beaucoup pour ce concours, j'ai partagé et je suis vos pages depuis un moment. Merci beaucoup les filles bises
Répondre
C
Merci les filles pour l'organisation de ce concours : je tente ma chance !<br /> <br /> Belle fin de week-end,<br /> <br /> Cajou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité