Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
1 septembre 2015

[Version 66 Spéciale Binôme] Upside Down

phobos-binome

C'est avec grande fierté que je vous présente la nouvelle version du blog, qui marque le 6è anniversaire de Mirrorcle World le 21 septembre prochain. Comme l'année dernière, je me suis à nouveau associée à ma binôme adorée  Les faces cachées d'une flèche dont l'anniversaire de son blog tombe le 6 septembre. Nous avons décidé de fêter ces événements ensemble notamment avec cette bannière commune!!

Pour le thème, nous avons largement été inspirées par Phobos de Victor Dixen. L'atmopshère du roman nous a plu à toutes les deux et s'est imposée d'elle-même. Pour notre touche personnelle, nous avons imaginé un monde à la Upside Down. Si vous connaissez le film du même nom, vous savez sans doute que deux mondes cohabitent l'un au-dessus de l'autre! L'idée ici était que deux jeunes filles se regardent d'un rocher, avec la planète mars au centre. Voici les deux bannières réunies:

Phobos complet

SUBLIME non? Si le fond reste commun, avec les mêmes bases et codes couleurs, chacune a personnalisé sa bannière avec le modèle de son choix!! Les deux bannières forment un tout très harmonieux, nous en sommes très fières!!  J'espère en tout cas que ce concept vous séduira et que le changement sur le blog, avec ses couleurs plus vives, vous plaira autant qu'à moi! N'hésitez pas à regarder les stocks utilisés pour cette création!

Stocks principaux utilisés (pour ma bannière): modèle - rocher - planète - astéroides

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de faire un tour sur le blog et le design rend encore mieux que sur facebook !! J'aime bien cette ambiance étoilée et les couleurs que vous avez choisis, ça donne une ambiance assez zen.
Répondre
I
moi j'adore et les couleurs sont tellement douces et chaudes :-)
Répondre
A
Magnifique !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité