Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
12 août 2015

Mes conseils livresques (10)

mes-conseils-livresques

Je suis ravie de vous présenter un nouveau rendez-vous sur le blog: Mes conseils livresques. A travers des vidéos, je vous ferai découvrir les sagas que j'aime tout particulièrement et qui méritent selon moi d'être lues absolument. Les vidéos suivront seront découpées en 3 parties: ma découverte de la sagapourquoi je la conseille et les infos pratiques. J'espère que ces conseils vont plairont et vous donneront envie de découvrir les sagas présentées!


Après une pause vacances, je vous retrouve avec un conseil livresque qui me tient à coeur, puisque je vous présente enfin Sword Art Online de Reki Kawahara! Je profite de cette vidéo pour faire un point rapide sur le light novel en lui même ainsi ce sera plus clair pour vous. Pour le reste, je mets en avant les deux premiers tomes que je trouve indissociables, en attendant la suite des parutions dans les prochains mois et années! Bonne découverte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien envie de les lire mais 9 tomes ça me refroidit un peu quand même ^^<br /> <br /> Je pense que je vais d'abord tester l'anime :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité