Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 472
9 juin 2015

What I would like to read this month (5|Juin 2015)

what-i-would-like-to-read-this-month

C'est un nouveau rendez vous qui se tiendra une fois tous les mois. Il m'a été suggéré sur ma page facebook lorsque je parlais d'une nouvelle sortie et j'ai trouvé l'idée très bonne! Le but est de mettre en avant les sorties du mois en cours que j'aimerai lire ou que je compte lire. Bien sur, il s'agit d'un tri parmi toutes les sorties proposées que vous pouvez retrouver dans le planning des parutions sur le blog!


 

  • La Conspiration de Maggie Hall (dans ma PAL)

conspiration

Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C'est cette incroyable famille qu'Avery West se découvre à dix-sept ans. Ses membres appartiennent à une redoutable société secrète, le Cercle, qui voit en Avery la clé d'une prophétie millénaire. Écartelée entre des factions rivales, Avery va devoir lever le voile sur l'énigme de ses origines.
Accompagnée de deux garçons du Cercle, le beau Stellan à l'humeur changeante et le ténébreux Jack, elle se lance dans une quête qui va la mener du musée du Louvre aux bazars d'Istanbul. Au coeur de la conspiration, Avery va devoir choisir entre sa liberté et sa famille, mais aussi entre le garçon qui pourrait l'aider à sauver l'humanité et celui qui fait battre son coeur.

♠ Pourquoi ce livre? Une des nouveautés de la Collection R qui me tente beaucoup, j'avoue que le résumé est très accrocheur, cela annonce une belle aventure autour du monde. Une de mes prochaines lectures!

♠ Infos: Parution le 4 juin | VF - broché grand format

  • Night School T5 - Fin de partie de C.J Daugherty (dans ma PAL)

fin de partie

A Cimmeria, la paranoïa a enfin cessé: la taupe a été débusquée, mais à quel prix ! Les pertes sont lourdes et les Nocturnes, un genou à terre, sont obligés de battre en retraite pour panser leurs plaies. Nathaniel a remporté la bataille, pourtant sa victoire a un goût amer et il ne semble pas décidé à porter le coup final, malgré la monnaie d'échange qu'il possède et les enjeux colossaux de cette guerre farouche.
C'est désormais à Allie de garder la tête froide dans cette fin de partie ou, plus que jamais, amour et pouvoir avancent main dans la main.

♠ Pourquoi ce livre? C'est le tout dernier Night School et que j'ai trop envie de connaitre la fin, en même temps, je la redoute un peu. Une de mes sagas favorites chez R! 

♠ Infos: Parution le 11 juin | VF - broché grand format

  • Phobos de Victor Dixen (dans ma PAL)

phobos

Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l'oeil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.

Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l'une des six élues.
Elle a signé pour la gloire.
Elle a signé pour l'amour.
Elle a signé pour un aller sans retour.
Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

Pourquoi ce livre? Pour sa couverture sublime, parce que les premiers avis sont très positifs, parce que l'univers m'intrigue et parce que je suis les recommendations! Ce sera mon premier roman de l'auteur.

Infos: Parution le 11 juin | VF - broché grand format

  • The Girl at Midnight de Melissa Grey (dans ma PAL)

girl at midnight

Sous les rues de New York vivent les Avicen, une ancienne race aux chevelures de plumes et dont les veines sont parcourues de magie. Des enchantements séculaires les gardent dissimulés aux humains. Tous sauf une. Echo est une fugueuse, une pickpocket qui survit en vendant des trésors volés au marché noir, et les Avicen sont la seule famille qu'elle a jamais connu. Echo est intelligente et audacieuse, et parfois impertinente, mais elle est d'une loyauté farouche avant tout. Alors quand une guerre antique arrive à ses portes, elle décide qu'il est temps d'agir.
Selon les légendes, il y a un moyen de mettre fin au conflit une bonne fois pour toutes : il faut trouver le Firebird ( l'Oiseau de Feu ), une entité mythique qui posséderait un pouvoir dont le monde n'a jamais été témoin. Ce ne sera pas une tâche facile, mais si la vie de voleuse a appris quelque chose à Echo, c'est comment trouver ce qu'elle veut... et comment en prendre possession. Mais certaines tâches ne sont pas aussi simples qu'elles ne paraissent. Et celle-ci pourrait embraser le monde entier.

Pourquoi ce livre? Il me faisait déjà grandement envie lors de sa sortie VO mais j'ai préféré attendre la VF pour une fois, d'autant plus que notre couverture est très belle. Je pense que ce genre d'univers est fait pour moi!!

Infos: Parution le 18 juin | VF - broché grand format

  • Sword Art Online Progressive Vol.1 de Reki Kawahara (dans ma PAL)

sao_progressive_vol01_jaq

Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d’Aincrad au cœur du monde virtuel de Sword Art Online.
Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s’adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu. Suivez Asuna et Kirito dans leur conquête de l’Aincrad, étage par étage.

♠ Pourquoi ce livre? Quelle question! Parce que j'aime, j'adore SAO et que ce "rebbot" de l'Aincrad me fait de l'oeil depuis un moment. Le manga semble être magnifique et j'ai vraiment trop hâte de retrouver encore une fois Kirito et Asuna!

♠ Infos: Parution le  25 juin | VF - broché sens de lecture japonais

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de tentations! !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité