Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
7 juin 2015

[Version 65] The Lost Paradise

bann-ete-jungle

C'est avec plaisir que je vous présente la nouvelle version du blog! Si dans sa structure, elle reprend le même code couleur (à quelques exceptions) que la précédente, la bannière, quant à elle, change d'ambiance!! Pour cette version, j'ai privilégié le travail du décor. J'avais en tête cette atmosphère propre à la jungle, quelque chose d'exotique, onirique, qui nous donnerait ce sentiment d'évasion, d'aventure et de découverte. Après avoir testé pas mal de choses, j'ai décidé de mettre en avant ce paradis à l'état sauvage. De fait, il n'y a pas de filles sur cette bannière, ce qui donne du renouveau à mon univers! C'est le tigre le roi de cette réalisation. Pour lui tenir compagnie, un très beau pérroquet. Du reste, le décor est donc très nature avec des couleurs vertes et bleues en dominance! Cette création m'a pris une trentaine d'heures de travail, aussi j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi! Vous pouvez déjà voir quelques stocks utilisés pour vous faire une idée!

Principaux stocks utilisés: Cliff - Caverne - Jungle 1 - Jungle 2 - Jungle 3 - Jungle 4 - Ciel - Arbre - Tigre - Mur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations, c'est une très belle image!
Répondre
E
Oh d'accord ! C'est vrai que de mon côté je ne faisais pas exactement la distinction ! :)<br /> <br /> Ce serait génial, de ce que je vois ici tu ferais de très belles couvertures, j'espère que ça viendra ! :)
Répondre
E
Depuis que je te suis, j'ai eu l'occasion de voir défiler un certain nombre de bannières, et je suis toujours aussi impressionnée par leur qualité et leur beauté ! <br /> <br /> Le plus impressionnant reste à mes yeux la comparaison entre les stocks que tu utilises et le résultat final. Tout bonnement incroyable pour moi qui n'y connait rien dans ce domaine !<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité