Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
12 avril 2015

In My Mailbox (122)

love in spanish rouge rubis

Salut tout le monde! Ce dimanche je vous retrouve enfin avec un nouvel IMM qui reprend mes dernières réceptions des semaines précédentes. Autant vous dire que les copines m'ont encore bien gâtée! Je remercie du fond du coeur Blandine pour Love in spanish de Karina Halle, la suite de Love in english que j'avais tellement aimé l'été dernier. J'ai tellement hâte de le lire cette semaine! Ensuite, je l'ai déjà remercié tant de fois mais le colis surprise de Valérie m'a fait sauter de joie, et pour cause, j'ai eu plein de petites choses dont The Book of Ivy de Amy Engel que j'ai bien sur déjà lu et que j'ai adoré. Vous pouvez lire mon avis sur le blog. Enfin, je termine cet IMM en remerciant les éditions Macadam car j'ai remporté le DVD de Rouge Rubis grâce à un concours! Le DVD est très beau, avis à venir prochainement!! 

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très belles réceptions !<br /> <br /> Excellentes lectures :)
Répondre
L
J'ai hâte qu'on retrouve Mateo ensemble !! Comme tu le disais c'est le seul homme de 40 ans pour lequel je craque comme ça :)
Répondre
K
Jolie semaine !!!!
Répondre
C
Je te souhaite de très belles lectures avec toutes ces belles réceptions.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité