Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
5 octobre 2014

In My Mailbox (106)

magisterium

Je n'avais pas prévu d'acheter tout de suite Magisterium T1 - The Iron Trial de Cassandra Clare et Holly Black mais en faisant un petit tour à la Fnac, section livres anglais, je suis tombée dessus. Et là je n'ai absolument pas pu résister! Déjà que sur ordi je trouvais la couverture sublime mais en vrai, c'est encore mieux! Il s'agit de ma lecture actuelle et que vous dire, c'est un vrai régal! Je pense le terminer dans la journée! 

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie réception !<br /> <br /> Bonne lecture :)
Répondre
L
Il est vraiment très beau ! bonne lecture !
Répondre
L
jer te souhaite une belle lecture
Répondre
M
Hâte de lire ton avis car il me tente pas mal ;)
Répondre
A
Joli... Bonne semaine de lecture!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité