Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
13 avril 2014

In My Mailbox (92)

P1040045

Salut tout le monde! Depuis le salon du livre, j'essaie d'être sage au niveau des achats. Je reviens néanmoins avec un tout nouveau IMM cette semaine! Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement les éditions Bayard Jeunesse pour m'avoir proposé et envoyé L'éveil des Macchabs de Ty Drago! Je ne connaissais pas du tout et je peux vous dire que cet univers de zombie change de mes dernières lectures! Ensuite, j'ai tout de même craqué pour le dernier roman de Jennifer L. Armentrout: White Hot Kiss. Décidément, cette auteure prend beaucoup de place dans ma biblio maintenant! Hâte de le lire! Voilà Voilà :)

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi reçu L'éveil des Macchabs, tu l'as lu ou pas encore ? C'est un beau pavé ! Faudrait que je le lise pendant mes vacances idéalement, mais j'ai tellement de trucs à faire en ce moment... :/<br /> <br /> Bonnes lectures en tout cas !
Répondre
L
bonnes lectures alors^^
Répondre
M
Deux titres que je ne connais pas, mais L'éveil des Macchabs a l'air chouette et sa couverture est très belle !<br /> <br /> Bonnes lectures ! :)
Répondre
S
L'éveil des Macchabs me tente beaucoup :) !!! La couverture est vraiment très jolie :) !!! Bonnes lectures et bon dimanche à toi !!! Bisous !!!
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité