Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
4 décembre 2013

[Version 54] White Winter

winter-mirrorcle-world

Et voilà c'est l'hiver pour tout le monde, même pour le blog!!! Je suis ravie de vous présenter cette nouvelle version, hivernale donc. Je ne fais pas souvent de versions dans les tons aussi clairs donc le changement est direct! Couleurs plus froides, mais complètement lumineuses qui subliment Jennifer Lawrence, choisie pour être sous les projecteurs (ou dans la neige c'est selon) sur cette version. La photo provient du magazine Instyle. J'ai flashé sur ce cliché où Jenn rivalise de classe. La robe qu'elle a est d'ailleurs celle portée lors d'une avant première pour Caching Fire! Bref, fêtons l'hiver sur Mirrorcle World! J'espère que cette nouvelle création vous plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je n'avais pas encore vu ce changement, je débarque sur ton blog et j'ai un choc... positif ! C'est magnifique !!
Répondre
M
C'est magnifique, tu as choisi une très belle photo. Par contre avec le blanc du blog ça fait presque mal aux yeux tant de clarté !
Répondre
N
Très joli ! J'adore ce type de couleurs pour Noël.
Répondre
S
C'est trop trop beau :) !!! J'adore :) !!! BRAVO à toi :) !!!
Répondre
C
Merci les filles, ça me fait plaisir vos commentaires!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité