Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
5 octobre 2013

[Version 52] The One

one

Cela ne vous surprendra pas...Vous me connaissez maintenant, j'aime le changement au gré de mes coups de coeur! A la base, j'avais fortement envie de travailler avec la couverture de Mystic City mais le rendu n'était absolument pas à ma convenance. Le fond étant déjà créé (le rond à l'arrière provient de la couverture de Pawn), j'ai tenté un défi avec une couverture sur laquelle j'ai flashé (et avec laquelle j'avais déjà travaillé en créant un wallpaper): sachant que la couverture de The One est très claire, le contraste est saisissant! C'est un peu une tradition de mettre cette série à l'honneur sur le blog, après les couvertures des tomes 1 et 2, c'était obligé de mettre The One sous les feux des projecteurs! Cette photo est un vrai coup de coeur, et elle m'a beaucoup inspirée! Dans tous les cas, si les couleurs de la structure ne changent pas vraiment, la bannière explose en couleurs dynamiques! J'espère que ça vous plaira!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbee!!! :)
Répondre
C
J'adore cette nouvelle déco aussi ! :D
Répondre
M
J'aime beaucoup :)
Répondre
M
C'est très beau même si j'aurais vu la photo coupée différemment !
Répondre
D
j'adore
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité