Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
13 septembre 2013

[Résultats] Gagnez 3 lots de la saga Les gardiens de l'ombre!

concours_été

GRAND CONCOURS DE L'ÉTÉ!!!

Chose promise, chose dûe! Mirrorcle World est fier de vous proposer son tout premier concours de l'été!!! Et oui, en ce moment, tout le monde rêve de farniente, de plage, de détente et de...lecture bien sur! Alors qui dit été, dit concours! Content?

  • Présentation

En association avec Pocket Jeunesse, tentez de remporter 3 lots (comprenant les 3 premiers tomes) de la saga Les Gardiens de l'Ombre de Rachel Hawthorne! Cette série, très agréable, plaisante, mettant en avant la mythologie des lycans, vous emportera dans ses aventures. Légère, elle est idéale pour les vacances! Pour en découvrir davantage sur cet univers, n'hésitez pas à lire mes chroniques du TOME 1, TOME 2 et TOME 3.


  • Résultats!!

Tout d'abord, MERCI A TOUS pour votre participation! Ce concours a été un réel succès puisqu'il a attiré 150 personnes! C'est juste énorme! Aussi, merci à tous de suivre le blog, merci pour vos gentils mails! Vos petits mots me font très plaisir et je suis ravie de savoir que le blog vous plait à ce point! Merci aussi à PKJ pour m'avoir donné l'opportunité de faire ce concours! Sans plus tarder, voici les 3 gagnants, désigné par random.org!

Constance P.

Laetitia L.

Stéphanie D. (Au rendez vous littéraire)

Bravo à vous trois!!! Sachez que j'aurai aimé faire plaisir à tous mais c'est le jeu :p Les lots vous seront envoyés directement par Pocket Jeunesse, surveillez donc votre boite aux lettres! A très vite pour un nouveau concours!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis trop contente :) !!! Merci merci merci :) :) :) !!!
Répondre
A
Félicitations à toutes les 3 et bonne lecture ;)<br /> <br /> Encore merci à toi et Pocket Jeunesse pour ce concours. Bon week-end, biz :D
Répondre
T
Qui a gagné SVP,je n'ai pas trouvé les résultatst!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Zut alors, je pensais vraiment avoir mis mon com grrrrrr lol (le 30 juillet, j'en suis sûre, ou c'est encore moi qui ai oublié, vive Doris ;) )<br /> <br /> Je recommence alors.<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> Un tout grand merci pour ton concours si alléchant et merci aussi à Pocket Jeunesse<br /> <br /> J'ai déjà envoyé ma participation, et je te souhaite une agréable soirée,<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de participer en envoyant un mail comme demandé.<br /> <br /> Merci pour ce concours, j'ai bien envie de découvrir cette série !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité