Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 462
30 avril 2013

[Version 47] The Lost Prince

lost_prince-copie

Vous le savez, je suis une grande fan de Julie Kagawa, je crois même qu'il s'agit de mon auteure favorite. Et je me suis rendue compte que je n'avais pas encore mis ma saga fétiche à l'honneur: The Iron Fey. Bon il ne s'agit pas de Meghan ou de Ash (je trouve que leurs photos font plus "hiver") mais de Ethan! J'ai choisi de mettre en avant la couverture UK de The Lost Prince qui est vraiment magnifique, mystérieuse, pleine de magie. J'ai donc joué sur cette ambiance en sublimant la photo originale (réalisée par Marcela Bolivar)! Le tout reste encore une fois dans les tons sombres, mais la bannière apporte plein de touches de couleur! J'en ai profité pour rappeler ces couleurs à travers les titres, liens etc... Entre jaune, vert, bleu et mauve, la palette n'en est que plus riche!! J'espère en tout les cas, que ce changement vous plaira (même si j'avoue avoir eu du mal à me détacher de ma bannière sur Phaenix!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas celle que je préfère dans tes réalisations (je t'avoue préférer celle de Phaenix, par exemple) mais je l'aime également. Tu as du talent, bravo !<br /> <br /> ...et du coup, tu me tentes pour la série de Julie Kagawa :D
Répondre
M
Ta version la plus aboutie que tu aies pu faire, définitivement.<br /> <br /> Je ne suis pas toujours fan de ton univers, mais là c'est vraiment bien foutu!<br /> <br /> & si tu as le nom de cette écriture, je suis partante! :)
Répondre
T
Magnifique comme toujours ♥ faudra que tu m'apprennes des trucs un jour !
Répondre
S
C'est SUPERBE !!! Bravo !!! J'adore !!!
Répondre
H
Oh mon dieu !!!! J'adore !!!<br /> <br /> C'est magnifique tout simplement, la bannière est à tomber, on dirait un peu les profondeurs maritimes, genre barrière de corail tout ça, du coup ça évoque bien l'été, c'est paradoxal à case de l'ambiance sombre pourtant j'ai pensé à ça tout de suite !<br /> <br /> Encore un boulot d'enfer Gégé !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité