Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
17 mars 2013

In My Mailbox (55)

mailbox

Cette semaine, petit retour de mon In My Mailbox (avant d'attaquer le salon du livre la semaine prochaine!!) avec mes dernières acquisitions! J'essaie d'être très sage en ce moment! Aussi, je ne me suis achetée que Regarde-moi de Sylvia Day, le tome 2 de la trilogie Crossfire! J'espère le lire cette semaine, avant la rencontre avec l'auteure le weekend prochain! Pour le reste, je remercie vivement Pocket Jeunesse pour l'envoi de ces deux livres en épreuves non corrigées! J'ai déjà lu Beautiful Dark de Jocelyn Davis, vous pouvez d'ailleurs lire mon avis sur le blog. Quant à La révolte de Maddie Freeman de Katie Kacvinsky, je l'ai tout juste terminé et c'est vraiment un chouette livre, vous pouvez aussi découvrir mon avis sur le blog! Voilà, et vous qu'avez vous eu?

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des livres tentants! bonne lecture avec regarde moi, il est dans ma PAL aussi
Répondre
T
De jolies acquisitions ! T'as de la chance ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Répondre
S
Très bonnes lectures à toi :) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/article-in-my-mailbox-56-116238374.html
Répondre
L
La révolte de Maddie me tente beaucoup aussi !
Répondre
D
Bonnes lectures
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité