Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 472
24 février 2013

In My Mailbox (54)

DSC_0134

 

Aaaah cette semaine a été vraiment géniale en terme de réception de livres! Je n'avais plus eu un aussi gros In My Mailbox depuis un moment!!! Donc alors, il y a pas mal de choses, de la VO comme de la VF! On commence par le tome 3 des Revenants, If I should die d'Amy Plum! Je remercie Marvin et Justine pour m'avoir envoyé cette copie avancée! Le roman sort en effet en mai! Ensuite, j'ai reçu Sever, 3ème tome dans la série The Chemical Garden de Lauren DeStefano! Unravel Me, 2ème tome de la saga Shatter Me de Tahereh Mafi a aussi rejoint ma PAL tout comme les Gardiens de l'Ombre, Clair de Lune tome 2, de Rachel Hawthorne que je suis entrain de lire justement. Enfin, j'ai aussi reçu The Indigo Spell, 3ème tome dans la série Bloodlines de Richelle Mead et Dévoile-moi de Sylvia Day, le 1er tome dans la saga Crossfire!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai le droit d'être jalouse ? Non, parce que là, j'aimerais vraiment lire en anglais snifffffffffffffff<br /> <br /> *en mode capricieuse veuxlirelesbloodlines !*
Répondre
C
Les gardiens de l'ombre n'a pas l'air mal. Bonnes futures lectures !
Répondre
I
Unreavel me!!!! bonne lecture!
Répondre
T
De jolies acquisitions !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures
Répondre
N
Bonne lecture.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai adoré dévoile-moi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité