Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
12 mai 2013

[Résultats] Gagnez des Marques-page!

concours

Chose promise, chose dûe! Voici donc le petit concours spécial Marques-page sur le blog! Cette fois-ci, je ne mets pas en jeu mes créations (mais si ça vous dit que je le refasse, faites moi signe!) mais bien des MP reçus spécialement pour vous en faire profiter!!! A gagner: 2 lots de deux marques-page composés d'un MP spécial "If I should Die" dédicacé par Amy Plum et d'un MP recto/verso de la Collection R! Pour jouer, c'est très simple, suivez les instructions ci-dessous, cela vous prendre 2 petites minutes!

concours

  • Comment jouer?
  1. Le concours est ouvert à la Belgique, France et Suisse
  2. Il est ouvert à partir du 5 mai jusqu'au 11 mai inclus. Résultats le 12 mai.
  3. Pour jouer, vous devez simplement laisser un commentaire sur cet article pour me signifier votre participation! 
  4. Veuillez vérifier de vous même les résultats pour ensuite me contacter avec votre adresse via un mail.
  5. Je choisirai les deux gagnants via le logciel random.org
  • Facultatif
  1. N'hésitez pas à rejoindre la page facebook de Mirrorcle World. Cela ne vous garantira pas de chance supplémentaire, mais tout simplement de rejoindre mon univers. En plus, les résultats y seront communiqués en priorité! 
  2. Vous pouvez aussi partager le concours partout où bon vous semble!
  3. Bon concours!

Les résultats!


Et voici les résultats!! Merci à tous et toutes pour votre participation ♥♥♥ Ca me fait toujours plaisir de vous faire plaisir!!! Sans plus tarder, voici les deux gagnants de ce concours Marque-Page! Le logiciel random.org a tiré au sort respectivement le numéro 21 et le numéro 8! Il s'agit donc de....

Lau Joy et Tamara

Bravo à vous deux!!!!! Je vous demandrai, des lors, de m'envoyer un petit mail (ou un MP via la page FB du blog, ce qui vous convient le mieux) avec vos coordonnées complètes (n'oubliez pas votre pays lol)! La première qui se manifeste pourra choisir son lot (vous remarquerez que les MP de la Collection R ne sont pas les mêmes...)! Si je n'ai pas de vos nouvelles d'ici mercredi, je referai un tirage au sort!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> J'ai vu ton article concours et je voudrais y participer et te dire que tes montages sont tous superbes.<br /> <br /> Aurevoir.
Répondre
O
Merci beaucoup pour ce Concours, je participe avec grand plaisir ! :)
Répondre
A
Salut ! J'adore ton travail et je te remercie pour ce concours ! Mon qui suis une adoratrice incontestée de marque-page ! Je participe avec plaisir !
Répondre
C
bonjour je souhaite participer :D <br /> <br /> j'aime la page fb : charlotte montcharm..
Répondre
L
merci beaucoup pour ce concours, je participe avec un grand plaisir
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité