► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
mardi 29 janvier 2013

The Iron King adapté en graphic novel!

comicfull

C'est la grande news que voulait nous annoncer Julie Kagawa depuis quelques semaines!!! Après le succès de sa saga The Iron Fey (Les Royaumes Invisibles), voilà que celle-ci va être adaptée en comic! C'est la grande mode en ce moment dans le monde du YA, bon nombre de livres se voient adapter graphiquement. The Iron King (La Princesse Maudite) est déjà en cours de réalisation! Ci-dessus, vous pouvez déjà voir un aperçu d'une première ébauche. Julie a en effet préciser que les dessinateurs n'avaient pas encore trouvé le trait final aux personnages (et tant mieux parce que Puck est assez flippant et Meghan n'est pas très féminine lol). Pas de date de sortie pour le moment, à surveiller!

EDIT du 13 février: Voici le trio en version individuelle! Je ne sais pas trop quoi en penser... J'avoue ne pas trop aimer pour l'instant, et vous?

3fc84f7ce404d7fa2c2f60456d057d36_large ae886920df58446dfb123acd9eb4b454_large 75999cee8a1e13da320c0ac212045741_large

Dans le même temps, Julie a annoncé une toute nouvelle série fantasy pour 2015! On en sait pas plus pour le moment si ce n'est qu'une créature mythique sera à l'honneur. Si c'est dans la même veine que The Iron Fey et Blood of Eden, je m'en fais pas trop: ce sera excellent!

Icon news


Commentaires sur The Iron King adapté en graphic novel!

Nouveau commentaire