Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
29 janvier 2013

The Iron King adapté en graphic novel!

comicfull

C'est la grande news que voulait nous annoncer Julie Kagawa depuis quelques semaines!!! Après le succès de sa saga The Iron Fey (Les Royaumes Invisibles), voilà que celle-ci va être adaptée en comic! C'est la grande mode en ce moment dans le monde du YA, bon nombre de livres se voient adapter graphiquement. The Iron King (La Princesse Maudite) est déjà en cours de réalisation! Ci-dessus, vous pouvez déjà voir un aperçu d'une première ébauche. Julie a en effet préciser que les dessinateurs n'avaient pas encore trouvé le trait final aux personnages (et tant mieux parce que Puck est assez flippant et Meghan n'est pas très féminine lol). Pas de date de sortie pour le moment, à surveiller!

EDIT du 13 février: Voici le trio en version individuelle! Je ne sais pas trop quoi en penser... J'avoue ne pas trop aimer pour l'instant, et vous?

3fc84f7ce404d7fa2c2f60456d057d36_large ae886920df58446dfb123acd9eb4b454_large 75999cee8a1e13da320c0ac212045741_large

Dans le même temps, Julie a annoncé une toute nouvelle série fantasy pour 2015! On en sait pas plus pour le moment si ce n'est qu'une créature mythique sera à l'honneur. Si c'est dans la même veine que The Iron Fey et Blood of Eden, je m'en fais pas trop: ce sera excellent!

Icon news

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité