Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
18 décembre 2011

In my Mailbox (25)

002 001

Ce dimanche signe le retour de IMM avec 2 nouveaux livres en anglais (tout naturellement!)! Alors, tout d'abord SHATTER ME de Tahereh Mafi. Un livre dystopique que je suis actuellement en train de lire et qui a d'excellents avis. Ensuite, le tome 2 tant attendu de la saga The Infernal Devices: Clockwork Prince de Cassandra Clare! Il s'agit ici d'une édition collector avec en bonus la lettre de Will écrite alors dans le premier tome! Voilà voilà, et vous, qu'avez vous eu?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> j'ai remarqué que tu arrives à faire des choses que je n'arrive pas à faire sur mon blog : Le lecteur Youtube que tu as installé. J'ai tenté et retenté et je ne suis toujours pas arrivée à le mettre sur mon blog. <br /> <br /> Il manque un "R" à SHATTER (^__-)<br /> Merci. Bises
Répondre
L
Super ! J'attends ton billet alors. ^^<br /> <br /> Ah génial, merci beaucoup, je ne connaissais pas ce site. Je sens qu'ils vont avoir une nouvelle cliente lol. <br /> <br /> Encore merci, et a très bientôt ! ;)
Répondre
S
Ah Cassandra Clare ^^ J'adore vivement 2012 que je puisse lire la suite :) Bonne lecture
Répondre
C
Je pense terminer Shatter Me ce soir, ma chronique bientôt en ligne :D<br /> Alors pour CP, direction The Book Depository pour la version collector!<br /> <br /> http://www.bookdepository.co.uk/Infernal-Devices-Clockwork-Prince-Bk-2-Cassandra-Clare/9781406330359<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as déjà commandé sur ce site mais les frais de port sont gratuits, et souvent ils ont les livres une semaine (voire deux semaines) en avance sur la sortie officielle! Il faut par contre attendre une petite semaine pour recevoir sa commande!
Répondre
L
Deux livre qui m’intéresse énormément ! :) <br /> J'ai hâte de lire ton avis sur Shatter Me. ^^<br /> <br /> Ps : Pourrais-tu me dire où dénicher l'édition collector de Clockwork Pince ? Ça ferait un joli cadeau de Noël lol. <br /> <br /> A bientôt ! ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité