Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
15 septembre 2011

The Secret Circle: Pilote 1x01

the-secret-circle-cast

Je vous avais dit que j'en reparlerai, voici donc un deuxième article consacré à la série The Secret Circle (le premier faisait office de présentation, vous pouvez le retrouver ici)! J'ai eu l'occasion de voir l'épisode pilote mardi soir, le tout sous titré français. J'étais très impatiente de découvrir cet univers! Et je n'ai pas été déçue au contraire! N'ayant pas lu les livres, je ne pourrai pas faire de comparaison mais je peux vous dire qu'à mes yeux ce premier épisode est une réussite. D'emblée il pose l'ambiance mystérieuse, oppressante. On suit l'arrivée de Cassie dans sa nouvelle ville et très vite, des choses bizarres se produisent. La jeune fille, encore perdue, ne comprend pas ce qui se passe. Dans le même temps, un certain petit groupe semble s'intéresser à elle....Dans cet épisode, on fait la rencontre des personnages principaux. Certains sont plus mis en avant que d'autres, mais au final on peut déjà se faire une idée sur eux! Sans compter que bien entendu, la magie est de la partie. C'est tout l'enjeu de l'épisode d'ailleurs: faire comprendre à Cassie qu'elle est une sorcière faisant partie du Cercle Secret. Autant dire que c'est loin d'être gagné et qu'il y aura encore du travail à faire dans les prochains épisodes! J'ai hâte de découvrir la suite car le suspens est bien gardé! Bref, vous l'aurez compris, je vous conseille de le regarder et de vous faire votre propre avis!

Voici l'extrait promo du deuxième épisode qui, je suppose, suivra jeudi prochain, à savoir le 22 septembre. Voici son résumé (traduit par mes soins, on copie, on crédite): "En prenant un maximum ses distances par rapport au Cercle Secret, Cassie espère vivre une adolescence normale. Elle devient amie avec Sally Matthews, une fille tout ce qu'il y a de plus "normale", sans pouvoirs. Remarquant que leurs pouvoirs dépassent tout contrôle, Diana pousse tout le monde à se lier au Cercle. C'est sans compter sur Faye qui est totalement absorbée par les siens et refuse de participer, pendant que Mélissa et Nick flirtent malgré les avertissements de Faye. Dans le même temps, Adam a du mal à contrôler ses sentiments grandissants pour Cassie surtout que les circonstances les amèneront à se rencontrer souvent, forcant Cassie a prendre une décision..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai regardé jusqu'à 5h du matin, ce matin ^^ lol Et j'aimais bien ! Ca commence assez vite, mais ça promet :) J'ai aussi hâte de voir la suite, maintenant :)
Répondre
C
J'espère que tu apprécieras autant que moi!! J'ai vraiment hâte de voir la suite!
Répondre
M
Aaah ! Je regarde ça cette nuit (peut-être ^^) :D Tout ce que j'ai manqué en une semaine, Doux Jésus !<br /> Ton avis me donne bien envie ; je n'étais pas certaine quant à la qualité de cette nouvelle série :)
Répondre
L
J'avais essayé de le regarder mais mon ordi n'a pas voulu...j'espère qu'il sera d'accord demain, lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité