Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
14 septembre 2011

Version 29 ~ Secret World

Mirrorcle World 2nd anniversary

Petite surprise! Elle devait arriver la semaine prochaine à l'occasion d'un événement un peu spécial (vous verrez à ce moment là), mais la voici déjà! Je ne résiste pas à attendre une fois que j'ai terminé mes nouvelles versions! Voici donc le nouvel habillage du blog! Il s'agit déjà du 29ème mettant à l'honneur l'actrice Britt Roberston, héroine de la nouvelle série The Secret Circle. J'aime beaucoup les photos promos pour la série, Britt est tout simplement sublime. Puis entre nous, c'est le nouveau look que je vise alors.... Parenthèse fermée, c'est probablement une des séries dont je vais beaucoup parler prochainement! Côté couleurs, j'ai opté pour une nouvelle association qu'on a pas encore vu sur le blog, cette fois du bleu et du gris! C'est une version qui me représente beaucoup, comme toujours il y a une part de moi dans mes créations! J'espère que vous apprécierez ce changement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mandy!! Très contente de te relire par ici!!! Hé oui, il fallait que je change mon design, celui-ci me reflétant bien mieux en ce moment....<br /> Je suis ravie que ça te plaise ;)
Répondre
M
J'aurais été étonnée de voir l'ancien design à mon retour ... lol ^^<br /> Que dire à part que j'adore, comme toujours ! :D Et je suis d'accord, Mlle Roberston est très jolie ;)<br /> D'ailleurs, je compte bien de couper mes cheveux à une hauteur similaire ; ça commence à être lourd ^^ lol <br /> Bisous bisous ! =)
Répondre
J
Je profite de mon temps libre pour venir te dire ce que je pense de ta version mais je pense que tu t'en doute déjà lol ! <br /> J'aime la photos de départ et les couleurs sont très bien choisis on remarque encore une fois les mêmes effets qui te différencie des autres et qui donne un truc vraiment chouette. L'écriture me botte moins mais j'aime bien quand même. Bref très jolie version que tu nous offre encore une fois !
Répondre
M
Je comprends très bien (en tous cas moi j'ai bien fait le lien avec ce qui se passe dans ta tête). Après, je pensais justement que parce que tu te sens pas très bien tu aurais envie de changement. Pas de formalisme, pas de schémas prédéfinis : après tout c'est ton blog et tu changes de version quand bon te semble : )
Répondre
C
Merci d'avoir pris le temps de commenter! Je voulais tout de même attendre un peu, la version précédente avait été mise le 21 aout donc changer avant même le site, ça allait faire un peu tôt.<br /> Ensuite, oui tu as bien vu, la simplicité cette fois, j'en avais besoin, il fallait que ça soit aéré et que ça change des autres versions!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité