Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 433
18 juillet 2010

Du son, Du son, Du son ♫

jolin_vogue_copie_ok

Hier M'sieur Ipod a enfin été remis au gout du jour et est prêt pour son voyage au Japon! Non parce qu'en juillet, on ne sait plus où donner de la tête côté musique (asiat' bien sur)... coréenne évidemment! Il fut un temps ou le Japon tenait ce rythme effréné de sorties que tiennent aujourd'hui les Coréens, et outre les 3 têtes d'affiches d'avex (Ayu avec MOON | Kuu et Gossip Candy  | Namie et Break it) et quelques autres, je m'en détache de plus en plus! Au programme donc: du son pop commercial ultra efficace à vous faire danser toute la nuit! J'commence donc avec la K-pop et pas moins de 3 nouveaux albums! Inutile de dire que mon préféré reste celui de Narsha, membre des Brown Eyed Girls, qui débute en solo avec une chanson "Bbi-ri-bop-a"excellente, entêtante et un clip des plus mystérieux visuellement! S'en suit Son Dambi qui nous sort "The Queen" de la pop plus commerciale encore mais plutôt sympa et sans prise de tête, sans oublier le premier album Solar de Tae Yang dont la chanson titre "I need a girl' est plutôt tournée vers la ballade r'n'b sage. Mais ça ne s'arrête pas là, les 4Minute reviennent encore avec un nouveau single nommé "Superstar", une surprise inattendue un mois après la sortie de leur 2ème album! Enfin, ma chanteuse préférée après Ayu hors Japon nous revient enfin avec un tout nouvel album, j'ai nommé Jolin Tsai! Intitulé Vogueing, une des pistes principales "美人計" est déjà disponible et personnellement, elle m'a déjà conquise! Un titre dansant comme Jolin sait si bien les faire, à écouter en boucle! Vivement le reste de l'album! Bref on ne s'ennuie en cet été 2010!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité