Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
21 avril 2011

It's Rock'n'Roll Circus

14

Ma vue de la scène, le 25 juillet. Yoyogi, Japan. Voir mes fancams.

Je n'ai pas encore reçu mon DVD de l'Arena Tour 2010 d'Ayumi et je l'attends avec envie et impatience d'autant plus que le concert a quasi filtré sur youtube. Alors j'ai craqué. Bien que le concert n'ait aucuns secrets pour moi, car je m'en rappelle de bout en bout, j'ai voulu voir certaines performances. Quand j'ai découvert THE introduction et Microphone, j'ai pleuré. Parce que j'avais gardé en tête ma vision du show, celle vue du 2ème gradin côté gauche de la scène. Je me rappelerai toujours ce lever de rideau et notre excitation, à Rom et à moi. Me dire que j'ai vu ce concert en vrai, au Japon, à Tokyo, entourée de 13 000 japonais, chantant avec eux dans l'assemblée, et de revoir ça sur DVD, en détail, mon petit coeur s'en est affolé d'exitation. Parce que ce concert est et sera sentimental à mes yeux, me rappelant que mon rêve de visiter le Japon et de voir Ayu sur scène s'est réalisé. Et même si je n'ai pas osé tout regarder, pour avoir du plaisir à le voir sur grand écran (je crois que là je vais encore plus pleurer), ce que j'ai vu est totalement représentatif de ce que j'ai pu ressentir dans la salle. Tous les détails me sont revenus en tête, toutes les sensations vecues aussi. Ainsi, j'avais pleuré à chaudes larmes sur  BALLAD qui offre un sublime tableau visuel ainsi que sur Count Down ma chanson favorite qui m'avait scotchée en live de part sa puissance. Je suis heureuse de voir qu'à travers les performances DVD, ça me fait toujours le même effet. Sans parler de don't look back et INSPIRE deux moments que j'avais adoré et qui sont toujours aussi féériques, de Sexy Little Things et son côté kawaii, de Lady Dynamite et de ses effets visuels bluffants, de Until that day et sa nouvelle chorégraphie...bref, tout est là, tout est comme je m'en souviens. Je compte en faire une critique détaillée pour le site même si j'avais déjà écrit mon live report complet sur le concert (envie de le lire?). Je vais garder le reste quand j'aurai le DVD et il me tarde sincèrement de l'avoir entre les mains (et de voir si on voit ma bannière dans le public dans les bonus du 25 juillet aha) car c'est juste là, un must see!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes presque envie d'avoir le concert (mais je n'ai pas les moyens pour l'instant de me permettre des folies). J'imagine ce que tu dois ressentir, je pense que je n'aurais jamais la chance d'avoir dans un DVD ce que j'ai vécu en concert, alors ça doit être juste énorme *O*<br /> Allez, melly se remet les vidéos (A)
Répondre
M
Ah, toi aussi tu es une fanatique obsessionnelle comme moi :D Bon, moi c'est pas tout à fait le même genre de musique, mais je pleure aussi aux concerts et après en les visionnant sur youtube ^.^<br /> Je trouve ça chouette d'être passionné dans la vie =)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité