Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
22 décembre 2010

Ma petite entreprise

AP_blog


Hé oui, parce que le site c'est ma grande fierté du net mais aussi un boulot à temps plein, je voulais faire ce petit article pour remercier aussi tout ceux qui m'aident. Déjà plus de 4 ans que je me suis lancée dans l'aventure, ce qui m'a permis de connaitre par cœur la carrière d'Ayumi, d'apprendre le japonais, de m'améliorer en anglais, de découvrir le monde compliqué des sites web ainsi que celui du graphisme. Mais le plus important comme vous le savez c'est la rencontre des amis tout aussi passionnés. Et si je m'occupe en grande partie seule d'Ayu Paradise, certaines personnes m'aident et font de mon site, une référence. Car oui il y a ceux et celles qui ont donné de leur temps pour les traductions d'interviews, ceux qui partagent avec moi le gros boulot de la galerie (qui compte 40 000 photos grâce à ce travail déquipe). Et ce soir, d'autres personnes rejoignent l'équipe du site en tant que traducteur des paroles. Car oui il me manquait bien ça pour qu'AP soit complet en tout point. Et je suis ravie. Ravie que ce travail d'équipe existe, ravie de partager cette aventure avec des personnes que j'apprécie. Ce qui me motive toujours plus pour ce site, récompensé par ses visites incessamment croissantes! Merci à tous de suivre AP!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh yeah, classe, très classe !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité