Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
6 juin 2010

Version 11 - Evasion

version_11_MW_ok

Version 11 - Évasion

Hé oui, qui dit dimanche, dit ennui, dit changement de design! Plus sérieusement, l'été s'étant installé (quoiqu'aujourd'hui c'est l'orage), j'avais envie d'une version un peu plus estivale. Et comme pour le moment j'affectionne les couleurs orangées, le blog n'y échappe pas non plus! Pour cette 11ème version, c'est Erika Sawajiri qui est la vedette. Actrice, chanteuse et mannequin, la miss est réputée pour réaliser très souvent d'excellents photoshoots et celui-ci ne déroge pas à la règle! J'espère que vous aurez envie d'évasion à chaque fois que vous passerez par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whoooooooooooooua !!! elle est trop belle ta nouvelle version !!! c'est les vacances \O/
Répondre
M
Je crois que c'est ma version préférée, ou pas loin : )
Répondre
C
Et oui cette impression de déjà-vu n'est pas totalement fausse! J'ai utilisé les mêmes tons pour ce que tu as cité c'est vrai!<br /> J'avoue que je n'ai pas fait preuve de réelle nouveauté par rapport à ça! Mais on s'en fou, parce que moi aussi j'aime bcp cette version lol
Répondre
M
Très sympa ! Je trouve les couleurs chaudes & douces, comme ce soleil qui réchauffe les coeurs. On a l'impression de donner lieu à une humeur nettement plus légère, et ça me fait plaisir. Je trouve les images centrales (celles où elle est de dos) vraiment sublimes. La seule chose que je déplore, c'est cette impression de déjà vu (galerie + set + wall). Mais j'm'en fous, parce que c'est beau <3
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité