Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 411
22 juin 2010

Vérité Première

milady0343_2010

Premier Tome - Vérité.

Et voilà ma nouvelle trouvaille. C'est fou comme j'ai pu délaisser les mangas au fil des années (bon j'en ai quand même plus de 200). Retour à mes premiers amours: le roman. Partant en vacances très bientôt il me fallait dénicher celui qui me fera passer les journées sur fond de mer et de sable chaud xD C'est donc chose faite avec ce premier tome d'une saga en 4 volumes de Dawn Cook. C'est la couverture qui a attiré mon attention. Pour le reste, le roman se situe dans univers fantasy, ce qui est parfait....

" Alissa ne croyait pas à la magie. Son père lui parlait d'une Forteresse légendaire, où des Gardiens apprenaient la magie auprès de Maîtres énigmatiques... mais ce n'étaient que des histoires, rien de plus.  Pourtant, maintenant que son père est mort, sa mère est convaincue qu'Alissa a hérité de ses dons magiques, et qu'elle doit se rendre dans le seul lieu où ses talents se révéleront : la mystérieuse Forteresse ! Mais le voyage ne sera pas solitaire, car Alissa rencontre un musicien ambulant qui détient une carte dont elle a grand besoin pour arriver à destination avant que les neiges l'en empêchent. Elle n'est pas sûre de pouvoir se fier à ce garçon, mais elle n'a pas le choix, si elle veut mettre la main sur le grimoire de pouvoir : la Vérité Première..."

J'ai déjà commencé quelques pages et le ton est déjà donné:mystère et humour! Voilà qui devrait me plaire. Avec ça, les 3 autres tomes suivront à raison d'un par mois jusqu'en septembre! Encore mieux! Je vous donnerai un avis détaillé une fois la lecture finie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité