Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 478
21 septembre 2018

Joyeux 9ème Anniversaire!!

9th-anniversary

9 ans! Voilà 9 ans que le blog existe et que le premier article a vu le jour! Depuis, Mirrorcle World en a fait du chemin! D'année en année, je vous raconte un peu son histoire, mais aujourd'hui, j'ai juste envie de vous dire: MERCI. 

Rien ne vaut un discours un peu plus court qu'à l'accoutumée, mais je pense que vous savez à quel point je vous suis reconnaissante de me suivre depuis toutes ces années. 9 ans pour un blog ce n'est pas rien, et je dois avouer que je suis très fière de Mirrorcle World, de ce qu'il est devenu et de ce qu'il m'a apporté. Bien que certaines ombres sont venir ternir mon enthousiasme ces derniers mois, je ne retiens que le positif, en me disant que ma passion pour la lecture reste totalement intacte et c'est pour moi l'essentiel! 

Pour commencer cette dixième année ensemble, je suis entrain de réfléchir à des chroniques plus courtes mais plus percutantes afin de maintenir le rythme. Vous l'avez peut-être remarqué, mais depuis cet été, les publications sont moins nombreuses, pourtant je lis toujours avec avidité! Seulement je travaille désormais en entreprise et c'est très différent de ma vie de freelance! Plus riche, plus intense, c'est aussi moins de temps pour le blog. Je vais néanmoins tâcher de continuer à vous proposer du contenu de qualité!! 

Dans tous les cas, je voulais remercier tout d'abord ma chroniqueuse Lae pour son investissement au sein du blog, ensuite les amies qui passent régulièrement me laisser un petit commentaire par ici, ou celles avec qui je discute sur les réseaux, j'apprécie toujours autant les échanges spontanés qui m'ont permis de faire de nouvelles connaissances et de consolider de nouvelles amitiés. Je n'oublie pas non plus les maisons d'édition partenaires qui me font confiance et que j'honore avec fierté, merci à vous. 

Voilà, j'espère sincèrement que vous serez au rendez-vous pour partager cette dixième année avec moi, avec en prime de très belles découvertes livresques!! Merci à vous, chers visiteurs pour votre fidèlité!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire Géraldine !!! C'est aussi génial de découvrir à chaque fois tes nouvelles bannières 😍<br /> <br /> Bonne continuation 😊
Répondre
L
Très bon et joyeux blog'anniversaire <3
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité